Le nouveu jeu Angry Birds de Rovio Mobile devrait sortir le 22 mars, il s’agit d’Angry Birds Space, un tout nouvel opus de la saga contenant énormément de nouveauté au niveau des décors (l’espace), des oiseaux et du gameplay.
RovioMobile a frappé fort avec la vidéo d’annonce du jeu Angry Birds Space (ci-dessous) tournée depuis ISS, la station spatiale internationale. L’astronaute Don Pettit présente Angry Birds Space qui devient le premier jeu lancé depuis l’espace.
Le gameplay dans l’espace
Le dernier jeu de la saga Angry Birds bénéficie d’un tout nouveau gameplay car les oiseaux devront jouer dans l’espace avec l’effet de la gravité et de l’apesanteur.
Comme il n’y a pas de gravité dans l’espace, les oiseaux lancés iront tout droit jusqu’à ce qu’ils approchent d’une planète qui les fera dévier de leur trajectoire initiale. Plus votre oiseau s’approchera d’une planète, plus sa trajectoire sera déviée. La présence d’astéroïdes pourra également vous compliquer la vie. Le gameplay diffère donc totalement des jeux Angry Birds et Angry Birds Rio.
La vidéo d’annonce du jeu Angry Birds Space, filmée à l’intérieur de la station spatiale internationale (ISS) vous en apprendra beaucoup sur le nouveau gameplay qui vous obligera à jouer avec l’apesanteur et la gravité des planètes pour lancer correctement les angry birds.
Les nouveaux niveaux d’Angry Birds Space
2 mondes seront disponibles à la sortie du jeu Angry Birds Space : Pig Bang et Cold Cuts.
Ils seront composé de 30 niveaux chacun, soit un total de 60 nouveaux niveaux dans Angry Birds Space, en attendant les possibles mises à jour.
Les nouveaux oiseaux d’Angry Birds Space
6 nouveaux types d’oiseaux sont annoncés.
On peut voir dans la vidéo certains des anciens oiseaux qui semblent avoir été redesigné comme l’oiseau classique rouge, l’oiseau bombe noir et le gros oiseau rouge.
Les nouveaux oiseaux :
L’oiseau laser violet qui serait une amélioration de l’actuel oiseau jaune. Sa trajectoire pourrait être modifiée après l’avoir lancé.
L’oiseau rouge classique pourra porter un “Über Mask” qui permettra d’utiliser la visée laser.
Terence, l’oiseau grand frère vert. C’est le même que le gros oiseau rouge de la version Angry Birds classique, il permet de détruire de faire énormément de dégâts grâce à sa taille imposante.
Les oiseaux bleus sont toujours là mais ils semblent plus puissant que dans les versions classiques d’Angry Birds.
L’oiseau bombe noir à été redesigné mais reste tout aussi puissant et efficace lorsqu’il s’agit de détruire une structure. Sa détente est toutefois plus rapide.
L’oiseau « glacé » qui pourrait geler une partie d’une structure ou d’un décor.
Angry Birds Space sortira le 22 mars simultanément sur iOS, Android, Mac et PC.
Le nouveau gameplay est un pari ambitieux qui va permettre de renouveler le jeu Angry Birds s’il est apprécié par les joueurs.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir +
Laisser un commentaire